Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
13 janvier 2014

ET SI ...

Demain échographie de contrôle et mammographie ..youpi !!!

Je fais la maligne comme ça mais au fond de moi,j'ai cette foutue angoisse et une méchante petite voix au fond de moi me dit : et si ..

Et si se trouvant fort à son aise dans mon corps,il avait décidé de revenir ce méchant crabe de mes deux ?

Et si je devais être obligée de recommencer un protocole chimio?

Et si l'hormonothérapie ne faisait pas l'effet escompté ?

Et si ,et si,et si,......

 

Pffff... Je crois que je vais angoisser comme ça à chaque contrôle désormais !!!

C'es fou cette maladie,on ne la sent pas,on vit normalement et puis quand on vous la détecte c est souvent déjà tard !On est déjà en sursis !

 

Allez je ne vais vous plomber votre journée ( la mienne c'est fait ...je me sens comme un prisonnier qui attend la sentence ! alors relaxée ou exécutée ?) réponse demain .....

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité