Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
17 avril 2013

IL FAIT BEAU

Encore une belle journée en perspective ! 

Et oui je vais de mieux en mieux , petit à petit je retrouve mon corps de femme active,dynamique, bref la moi d avant, Avant ce maudit crabe qui a élu domicile dans mon sein. Pfff sans y être invité en plus ! Un squatter ! 

Pas de résultat de l Irm . Est ce inquiétant ou pas ? Je préfère ne pas y penser .on verra bien . 

Je vais m oxygéner un peu.....il fait si beau ...les montagnes déneigent vite ..alors on range les skis et on sort le matériel de golf ....ça va , ça peut aller cette vie là. Il y a pire non? J ai deux semaines de répit avant la prochaine chimio.! Je vais en profiter ... Comme on dit .... À chaque jour suffit sa peine ! 

 

Je vais aller à mon cours de golf heureuse d'etre remise aussi vite .

J'ai remis deux couches de vernis à mes ongles pour éviter qu'ils ne se fragilisent trop vite avec le Taxotere....Il faut que j'arrive à les préserver !!

Allez hop hop hop je me dépèche, je me prépare pour partir ....

A bientot !!

beti

 

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité