Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
9 septembre 2013

Les jours défilent ...

Les jours défilent et j'ai l'impression de délaisser mon blog !

Et pourtant,je lui suis ts reconnaissante du bien immense qu'il m'a procure ! 

Tout d 'abord à l'écrire pour retranscrire tout ce que je ressens ,pour donner des nouvelles de ma tite santé à ceux qui me lisent,à redonner de l'espoir aux personnes qui vivent  également cette épreuve au même moment ,et aussi et surtout pour la psychothérapie bienfaisante de son action sur moi!

Alors pour cela ,je ne me sens pas prête à l'abandonner déjà ...d'abord ma parenthèse  n'est pas encore refermée, il me reste encore mes séances de radiothérapie à faire et la,j'en ai jusqu'au 25 Octobre !...

Cote forme ,ça va toujours bien ...La semaine dernière,gros coup de mou à cause du départ de l'actrice Valérie Benguigui ...et oui ,je me suis dit soudainement que je,m'étais peut être auto proclamée guérie trop vite !Alors désormais ,je vais rester sur la retenue sur mon état de santé et me dire que chaque jour vécu est un jour de plus !

Sinon,il y a eu aussi mon grand retour au sein du travail !Non,je n'ai,pas repris le travail mais il y avait le départ de mon chef .Bien sur, j'étais très contente de pouvoir y aller mais j'ai appréhendé ce retour .Je me suis dit que j'allais être la bête curieuse !Mes ex collègues allaient me regarder bizarrement et se dire entre eux....

elle a grossi...elle a maigri...Tu crois que ce sont ses cheveux ?...ca se voit pas trop sa perruque ....On lui a enlevé un sein, tu crois?Ca se voit pas !..

Voila,j'ai psychote à cause de ça et finalement ,tout s'est bien passé..Une fois rentrée dans les locaux,j'ai retrouve les collègues que j'aimais bien et ceux que j'apprécie moins ou les faux culs qui te disent qu'ils ont bien pense à toi alors que tu n'as eu aucun contact ....

 

La soirée s'est bien passée ,j'ai dit au revoir à Pierre mon ex chef ....Bon vent à Roanne,! 

Aujourd'hui,dernière séance de kine ..et ensuite aquabiking !

Demain,début des hostilités radiotherapiques .....ça se dit ça ?

Pff,sérieux,j'ai hâte d'être en Novembre !

Allez courage ma fille,c'est la dernière partie qui commence et c'est sûrement la plus facile ...alors quand faut y aller....vous connaissez la suite .

Ensuite,je vais redevenir moi même ....une femme avec des cheveux...des cils....des sourcils.....lol

Une femme qui grâce à l'amour des siens aura vécu cette épreuve peut être plus sereinement certainement ...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité