Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
24 septembre 2013

A TOUTES CELLES ET CEUX

Ce message pour remercier toutes celles et ceux qui continuent chaque semaine à me lire .

Il y a ceux du départ,et puis ceux qui ont pris le train en marche mais qui n'ont loupé aucune station ...

Cela me fait chaud au coeur de vous savoir en train de me lire, de suivre ma parenthèse ,de participer à mes états d'âme, bref de vous introduire dans ma vie si discrètement .

Et puis désormais il y a les coups de fil de ma famille .

Ma grande cousine de Malval hier,les mails d'une autre cousine de Guéret,les attentions de ma zizine avec sa voisine coupeur de feu ,la visite de ma petite cousine Nelly que je n avais pas revu depuis .... Au moins 10 ans ...

Je sais qu'ils pensent tous à moi....tant d'affection me bouleverse et me donne tant de force .

 

Maintenant  que je suis presque en haut de ma montagne ( oui je vois désormais le sommet ) je peux parler librement avec tous et toutes de cette parenthèse inattendue !

Au moins,elle aura eu le mérite de me faire retrouver des amies chères que j'avais perdue de vue mais pas de cœur ( Régine je pense à toi là .Je sais qu 'avec Fanfan vous me lisez ...) Vous êtes tellement nombreuses que je ne peux vous énumérer mais maintenant vous savez presque tout sur moi ...je me suis tellement épanchée sur ce blog ...Toute ma vie résumée en mots,phrases,consonnes,voyelles ....

Et y a pas que des mots ,y a les chiffres aussi ... 8 cures de chimio, 4 de FEC 100,4 de taxotere,1 opération ,10 séances de kine ,33 séances de radiothérapie ....

Voilà plus j'écris ,plus je me livre à vous ....

 

Merci de votre attention ...

Publicité
Commentaires
R
Hello, je suis encore là et je l'ai toujours été, souvent par la pensée.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci a toi de nous faire partager cette parenthèse de ta vie !!!<br /> <br /> On apprend beaucoup des expériences des autres. On ne sait pas ce qu il peut nous arriver !!!<br /> <br /> On apprend a relativiser et a profiter de chaque instant avec les siens<br /> <br /> Longue vie a toi entourée des tiens et de nous un peu quand même !!!
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité