Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
26 octobre 2013

LES BELLES RENCONTRES

Oui aujourd'hui je peux le dire : un cancer ça crée des liens hyper forts avec les siens et ses amis !

Et puis cela permet de faire le tri et là on en ressort bien deçue ,mais finalement ce sont les meilleurs qui restent et ce ne sont pas toujours à celà qui vous pensiez .

J'ai non seulement la chance d'être sortie vainqueur de cette épreuve mais j'ai aussi fait de sacrées belles rencontres.

Tout le corps médical rencontré pendant ce parcours du combattant m'a donné des ailes .

J'ai eu la chance d'être sacrément bien accompagnée ...secrétaires médicales,infirmières,personnel de transport et aussi mes merveilleux sauveurs ..mon beau Docteur Mamour,Laura et depuis peu Odile ....

Mais il y a eu aussi ma belle rencontre avec Caroline, Catherine ma co locataire de chambre à la clinique Belledonne et aussi un renforcement au niveau de mes amies, je pense bien sur à Béa qui fut ma confidente, ma copine d'ascension, ma copine de cordée,à Claire et à son soutien sans faille ,à Carine , à Régine ,à Isabelle mes copines qui,malgré les,distances m'ont toujours fait savoir qu'elles étaient la et à MarieJo ma chérie qui me manque tant chaque jour .MarieJo m'a téléphone toutes les semaines ,elle a,ses propres soucis certes mais elle ne m'à jamais lâchée pour autant ! 

Je pense aussi à Marie Astrid qui m'a soutenue dans ce combat, on ne se connaît pas vraiment mais elle était la !

Merci aussi à Cécile ,Nathalie  ,ma,famille,mes cousines , vos messages m'ont aidé a aller de l'avant plus rapidement j'en reste persuadee 

Vous savez,vous m'êtes toutes très precieuses ( Carine ne pleure pas !je te vois !) .Vous m'avez tellement bien accompagnée à la monter cette montagne ,vous m'avez pris la main sans jamais la lacher .

 

A toutes MERCI 

 

Et puis il y a tous ces anonymes qui lisent mon blog, quand je regarde les stats,je suis heureuse de voir que peut être que ce récit à servi à quelque chose pour d'autres atteint du même mal .Si c'est le cas ,je suis fière de mon blog !

Merci à vous de me lire !

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Valérie<br /> <br /> Merci pour votre message très touchant .J'avoue que cela m'a fait chaud au cœur de le lire et que malgré la carapace que je me suis forgée ,j avais très envie de verser une petite larme !<br /> <br /> Nous avons donc deux points communs...Je ne connais pas votre combat mais je vous souhaite de le vivre le plus sereinement possible et surtout de ne jamais baisser les bras ! Je sais c est facile à dire !<br /> <br /> Je suis désormais en rémission ....avec toujours l épée damoclès au dessus de la tête ! Mais je continuerai à me battre ...au cas ou .<br /> <br /> Ce blog m à particulièrement aidée dans mon combat, je vais le continuer ,il m est très précieux c est mon antidote !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Votre blog est pour moi un exemple de courage , votre philosophie de vie me plait , nous avons en commun deux choses: la plus belle .....le prénom de Sasha ...enfin le mien est au masculin et c'est aussi l'un de mes rayons de soleil... la deuxième la moins drôle une vilaine maladie ,la vôtre on en guérit ,la mienne ne me quittera pas mais on n'en meurt pas .... je vous souhaite tout le bonheur possible . Gardez précieusement ce blog ,c'est un combat magnifique et vous pouvez en être fière. Amicalement .Valérie
Répondre
C
Ça y est la parenthèse se referme !!!<br /> <br /> Contente que ça se finisse bien et que tu m es associé a cette chasse aux crabes<br /> <br /> Les larmes coulent encore une fois mais contrairement au mois d Avril celles-ci sont de joies<br /> <br /> Prête pour reprendre le chemin du coiffeur, de l esthéticienne, ... <br /> <br /> Un grand bravo pour cette victoire et peut être a très vite en Bourgogne
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité