Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
11 novembre 2013

CURE POST CANCER LA ROCHE POSAY

Me voilà exilée dans un petit bourg depuis déjà une semaine.

Exilee,coupée du monde ( je rigole) et ce pour mon bien être puisque je suis en cure .

Ma cure post cancer ...à la Roche Posay .

Cette cure est pour moi la fin des hostilités crustacés de cette année !

En ce jour de onze novembre ,je peux écrire que c 'est l'armistice,mon armistice  !

L'ennemi ayant capitulé ,moi j'en profite pour me requinquer dans les eaux bénéfiques et bienfaisantes de cette station thermale du centre de la France.

Au  programme pour moi tous les jours quatre soins.

Le premier est tonique puisqu'il s'agit d'une douche filiforme faite par un médecin plutôt ....tonique ,elle aussi.

Entre curistes on a pris l'habitude de dire que l'on va " au karcher" car elle nous réveille Carmen .

D'autres curistes la surmontent  le pompier puisqu'elle nous fait le coup de la lance !

Ensuite programme plus sympa puisque j'ai droit à des pulvérisations sur le corps et sur le visage.

Super agréable ça !L'eau est chaude pour le corps et fraîche pour le visage .Un régal ce soin ! Et le quatrième soin c'est (attention je vais faire des jalouses et des jaloux ) ...un bain bouillonnant de vingt minutes !

Deja je trouve que je retrouve ma peau de bébé cadum ! Vous allez voir je vais revenir rajeunie . Finalement cette parenthèse inattendue m'aura permis de prendre soin de moi le temps d'une cure thermale !

Je vous raconterai comment j'occupe les journées ...Attention c'est pas un film d'action plutôt un épisode de Derrick !

Je me repose avec ma petite chérie ,mon mari la première semaine qui m'a chouchoutée,dorlotée, là, c'est au tour de ma maman qui m'a rejointe pour les deux dernières semaines.

Cette cure est aussi pour moi le point final à cette année de galère ,le SAS qui va me permettre de tourner la page et aussi et surtout  repasser dans le monde des gens "normaux" !

C'est donc une façon pour moi de célébrer mon armistice !

Je n'ai pas perdu cette bataille ...je me sens plus forte que jamais .

 

 

Publicité
Commentaires
R
Hello !<br /> <br /> Repose toi bien ma grande !<br /> <br /> Bises
Répondre
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité