Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La parenthèse inattendue
Archives
13 décembre 2013

LE GOUT DES FETES ;

Cette année ,je prends plaisir à m'occuper de Noël même si je ne verrai pas ma famille puisqu'on part au ski .

Ne me trouvez pas égoïste mais j'ai besoin de retrouver ma sérénité ,de retrouver mon mari,ma fille même si je ne les ai pas perdus !

Mais j'ai l'impression que je suis passée à côté de tellement de choses avec eux cette année,que je ne veux plus rien rater !

Je remonte la pente désormais ...Seuls mes cheveux me rappellent le mauvais souvenir !

Ils ont du mal à pousser les malheureux ! Malgré tout ce que je fais pour eux....aucune reconnaissance de leur part ....je n'ai toujours qu'un duvet affreux mais que je me plais à contempler tout de même !

Je devrai encore supporter ma prothèse capillaire de longs mois ! 

Par contre mes cils ont bien repoussé , de plus comme j ai suivi les conseils de Caroline,j'applique le Revitalash spécial cils tous les soirs et du coup, ils ont repoussé bien longs !.

Sinon coté forme ça va ...Mon homéopathe m'a donné un truc pour les bouffées de chaleur et  alors depuis que j 'ai pris la dose ,je n'en ai plus la nuit ! Pourvu que ça dure !

Voilà ce week end on part à Lyon voir les boutiques ,s'imprégner de l'esprit ( très commercial, j'enconviens ) de Noël ,mais de voir la jolie frimousse de ma fille s'illuminer devant les lumières ,les boutiques ,les décorations et les pères Noëls ,me comble de bonheur et je me dis que la vie ,en somme ,c'est formidable et très précieux !!!

 

 

Publicité
Commentaires
La parenthèse inattendue
  • Décembre 2012 le couperet tombe : cancer du sein gauche ! Le monde s écroule autour de moi !pourquoi moi ? Il va falloir réagir ma fille !!! Et combattre ... Comme dirait ma petite sœur d adoption En avant Guingamp !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité